PSG-Milan AC en streaming et direct TV

Posté le 4 janvier 2012 par

x0

Carlo Ancelotti - @Iconsport

Carlo Ancelotti - @Iconsport

La Dubaï Challenge Cup débute ce mercredi 4 janvier avec le match entre le PSG et le Milan AC, qui va marquer officiellement les grands débuts de Carlo Ancelotti comme entraîneur du club de la capitale, mercredi aux Émirats arabes unis. Coïncidence, le technicien italien va retrouver le club du Milan AC avec lequel il a tout gagné. «C’est effectivement étrange. Je garde de très bons souvenirs de mon passage là-bas et j’y ai conservé de nombreux amis». Ce match amical est à suivre à partir de 16h30 en streaming pour 10 000 téléspectateurs et en direct TV pour les abonnées de la chaîne Orange Sport.

Regarder PSG-Milan AC en streaming et direct TV

La chaîne Orange Sport offre le droit à 10 000 téléspectateurs de regarder le match gratuitement

La chaîne, qui fait aussi gagner les derniers liens via sa page Facebook officielle pour permettre à des téléspectateurs de regarder le match gratuitement en streaming, va avoir l’honneur de diffuser pour ses abonnées le premier match du PSG avec Carlo Ancelotti sur le banc. Le nouvel entraineur a déclaré à ce sujet : «Je prends en main une équipe qui est en tête de son championnat. Cela démontre toute sa qualité. Je vais essayer d’y apporter ma touche personnelle. Tout comme moi, le club et le groupe sont ambitieux». Pour son baptème du feu, l’ancien entraineur du Milan AC a concoté un 4-2-3-1 avec Milan Bisevac et Mamadou Sakho en défense central. Et, en ce qui concerne le secteur offensif, ce sont Nenê, Pastore et Hoarau qui devront se montrer décisif face aux défenseurs milanais et notamment un certain Philippe Mexès.

PSG-Milan AC : Le premier match de Carlo Ancelotti sur le banc parisien

Du côté des joueurs du PSG, on se réjouit de l’arrivée d’un entraineur de renom : «Carlo Ancelotti représente le sérieux, la rigueur. Il cherche à tirer le meilleur de chacun afin que cela bénéficie au collectif, a estimé Mamadou Sakho le capitaine parisien. Je suis aujourd’hui très fier d’évoluer sous ses ordres». L’international serbe est lui bien décidé à prouver sa valeur le plus vite possible. «Même si c’est un match amical, nous voulons le gagner, a déclaré Bisevac. C’est un test que nous aborderons sérieusement». «Certains vont chercher à se mettre en avant, prédit déjà Sakho. Les cartes vont être redistribuées, c’est donc positif pour tous. Cela va élever le niveau de l’équipe». En tout cas, on attend un tout autre Javier Pastore que celui des dernières sorties avec le PSG…

Regarder PSG-Milan AC en streaming et direct TV

A lire également : PSG-Milan AC en direct streaming pour 10 000 téléspectateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.