PSG: Mobilisés contre un changement de logo

Posté le 18 décembre 2012 par

x0

Voici à quoi pourrait ressembler le futur logo du PSG

Ils ne veulent pas d’un changement de logo et le disent sur la toile via une pétition intitulée : Touche pas à mon logo et à mes couleurs (PSG). Eux, ce sont les plus de 4.000 signataires d’une pétition qui se veut contre l’annonce récemment faite par le journal Le Parisien, d’un possible changement de logo au Paris Saint-Germain.

Ils disent non sur le web au changement de logo du PSG

Le changement ce n’est pas pour maintenant dans l’esprit de ces fans très remontés contre ce projet et dont certains ne mâchent pas leurs mots dans la zone de commentaire. Difficile de savoir qui est à l’origine de cette pétition mais l’idée fait pas mal d’émules depuis que la pétition circule, soit depuis le 14 décembre dernier.

Des sympathisants de Paris et sa région. Mais pas que…

Il y a même des fans que l’on ne soupçonnait pas dans cette guerre menée contre la direction pour le maintien du logo actuel. Les statistiques montrent en effet – même s’il serait hasardeux d’en tirer trop de conclusions -, que le PSG a ses sympathisants dans le Sud et notamment à Montpellier et Toulouse, les deux villes les plus mobilisées après Paris et sa raison. Rappelons enfin qu’en quarante deux ans d’histoire, le PSG n’a que très rarement changé de logo, pour mieux revenir à chaque fois, à la version actuelle (lire : L’historique des logos du PSG pour les nuls…)

A lire aussi : PSG: Les dessous du transfert de Gameiro chez Nike (Exclu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.