PSG: Nenê et son caleçon, ses confessions sur le buzz (vidéo)

7 décembre 2011 à 18:22 par admin

0

Nenê (PSG) et son fameux caleçon @Icon Sport

Nenê, le joueur du PSG, est en train de faire le buzz sur la toile bien malgré lui… Pendant la rencontre de dimanche dernier au Parc des Princes contre l’AJ Auxerre, le Brésilien a dû changer de short en cours de match. Il a donc montré aux supporters parisiens, mais, aussi aux photographes présents dans l’enceinte, son magnifique caleçon version Brasil aux couleurs de son pays. Malheureusement pour le meneur de jeu du PSG, le moment a été immortalisé et la photo fait le tour du web depuis plusieurs jours. Nenê, Kevin Gameiro et Jérémy Menez étaient ce mardi à l’Adidas Store des Champs Elysées pour faire la promotion de la nouvelle paire de chaussure F50. Du coup, les nombreux journalistes présents pour l’évènement, dont Sportune, en ont profité pour recueillir quelques informations au sujet de ce fameux caleçon…

Retrouvez le caleçon le plus célèbre de la planète football et les déclarations du joueur du PSG en vidéo ci-dessous:

Nenê et son caleçon : les explications ! par Sportune

Jérémy Menez, le premier à être interrogé sur le sujet a confié que Nêne « avait tout le temps ce caleçon, il le porte à tous les matchs… » Mais, lorsqu’on lui demande s’il serait capable de porter ce genre de sous-vêtement, l’international français répond par la négative. Peut-être parce qu’un boxer aux couleurs de la France n’est pas du meilleur goût pour séduire la gent féminine… Kevin Gameiro, s’est pourtant montré moins réticent à porter ce genre de caleçon et a répondu « qu’un jour, pourquoi pas, si cela peut me porter chance… » Nenê, le Brésilien du PSG est-il en train de contaminer tout le vestiaire parisien de ses frasques vestimentaires ? L’intéressé a assuré avec le sourire ne pas « vouloir étendre la mode à tous ses coéquipiers puisqu’il ne sont pas Brésiliens ». Ouf…On est sauvé!

Voici la vidéo des explications de Nenê au sujet de son caleçon Brasil

Mais alors, d’où lui vient cette fameuse lubie d’arborer un caleçon Brasil jaune et vert ? Un rituel? Une superstition ? « Je le porte toujours en match, ce n’est pas un porte-bonheur, ni une superstition…C’est une coïncidence, je ne pensais pas que vous alliez le voir… Je le porte à chaque match et même contre Marseille! » Et sur ce coup, on ne peut effectivement pas dire que son sous-vêtement fétiche lui est porté chance !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑