PSG – Neymar investit dans un garage… pour son avion !

30 janvier 2018 à 20:25 par Guillaume

0

Neymar envisage de construire un hangar à proximité de sa maison. Pour stationner son jet privé!

Ça n’est pas pour sa résidence francilienne. A Bougival, dans les Yvelines, l’espace ne l’autorise pas. Plutôt pour son incroyable maison, achetée en 2016 pour près de 8 millions d’euros, dans la banlieue de Rio. Tel que le révèle le Folha de S. Paulo, au Brésil, Neymar s’étend sur une surface déjà énorme en sa possession. Car en plus de la maison, sur 10.000 mètres carrés de terrain, le crack du PSG a fait, dans la foulée, l’achat de deux parcelles environnantes, de près de 3.000 m2.

Visite en images de l'incroyable maison de Neymar à Rio

L’attaquant du PSG voudrait avoir son jet privé, au pied de la maison

C’est là qu’il projette de construire un hangar, pour stationner son jet personnel, un modèle Cessna Citation, et l’avoir au plus près de son domicile. Grâce à cela, Neymar, nous explique le média, sera connecté de partout : de la route, des eaux avec un embarcadère pour son yacht du nom de sa mère, Nadine et bientôt donc, par la voie aérienne. En plus de l’héliport déjà existant. A terme, l’aérodrome local réservé aux riverains du coin, aura sa piste menant jusqu’au garage voulu par le joueur.

Dingue la résidence de Neymar en banlieue de Rio

Selon le Folha de S. Paulo, les travaux de construction devraient débuter dans le courant du mois de mars. Cela donnera plus de valeur à la maison déjà incroyable de l’attaquant du Paris SG. Elle est immense, compte six suites, une immense cave à vin, un court de tennis et une grande salle de sport, pour s’entretenir physiquement. Découvrez-là en quelques images, via la galerie ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑