PSG: Nouveau partenaire vitaminé pour Zlatan Ibrahimovic

Posté le 12 décembre 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic est l'ambassadeur de la marque Vitamin Well - @Vitamin Well

Zlatan Ibrahimovic est l’ambassadeur de la marque Vitamin Well – @Vitamin Well

Si son âge pose question à certains annonceurs, en Suède son pays, les marques se pressent pour s’associer à lui. Fort de l’énorme succès de la campagne pour le constructeur automobile Volvo, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic vient de signer un nouveau sponsor, fabriquant de boissons vitaminées appelé Vitamin Well.

A lire aussi :
Ibrahimovic, douzième sportif le mieux au monde

La société, fondée en 2008 a proposé à la star du club parisien d’être l’ambassadeur de ses produits. « Collaborer avec une jeune entreprise suédoise en pleine expansion et l’aider à se faire connaître est un défi pour moi » a dit Zlatan Ibrahimovic via un communiqué. L’entreprise, attend de l’international suédois qu’il l’aide à s’étendre à l’internationale grâce à sa popularité très forte un peu partout en Europe.

La notoriété de l’attaquant du PSG au service d’une société suédoise

« Nous sommes bien évidemment heureux de compter Zlatan dans notre équipe a renchéri le PDG de la société, Jonas Pettersson. « Nous sommes fiers des racines suédoises de la société Vitamin Well et quel meilleur symbole pour nous représenter qu’une légende vivante en Suède ? ». La notoriété de Zlatan Ibrahimovic est si forte que récemment l’ex-tennismen Björn Borg, autre légende du sport suédois disait à son propos : « Zlatan est le Suédois le plus connu au monde. Il est même plus célèbre qu’Ikea ». C’est dire…

Le chalet en construction de Zlatan Ibrahimovic, à Åre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.