PSG – OGC Nice : Julien Cazarre roi des pronos ou des tuyaux percés ?

Posté le 10 décembre 2016 par

x0

Chaque semaine, Julien Cazarre donne son pronostic du match du dimanche, pour le compte d'un bookmaker.

Chaque semaine, Julien Cazarre donne son pronostic du match du dimanche, pour le compte de Winamax.

Le problème avec Julien Cazarre est que l’on ne sait jamais si le trublion du PAF est sérieux dans ses interventions, ou totalement dans la déconne. C’est encore plus vrai pour les pronostics des matchs. Depuis quelques semaines, il est l’image d’un bookmaker français, un rôle qui l’oblige à donner ses pronostics des affiches du dimanche soir en Ligue 1. Comme ce week-end, PSG – OGC Nice.

Julien Cazarre est l’image d’un opérateur de jeu national

Pronostic sérieux ou tuyaux percé, en définitive là n’est pas le plus important. C’est plus clair dans les explications de l’opération, au nom de code : « Bet et méchant ». Demandez à Julien Cazarre de vous expliquer le concept, il vous répondra ainsi : « C’est très simple, j’ai environ deux minutes pour vous faire rentrer dans votre putain de crâne que je connais l’issue du match alors que je ne possède même pas une DeLorean. »

Son pronostic de PSG – OGC Nice, sérieux ou totalement à côté ?

Bref, si ce n’est pour avoir une idée fiable du résultat du match, le comédien le plus connu des footballeurs mérite d’être suivi par tous ceux qui aiment son humour grinçant et décapant. Sinon, il en pense quoi Julien Cazarre du match PSG – OGC Nice ? Bin, regardez…


PSG – OGCN : le prono de Julien Cazarre par winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.