PSG – OL 2016 en D1 féminine est en direct streaming et live TV

Posté le 5 février 2016 par

x0

Le choc de la 15e journée de D1 féminine c'est ce vendredi avec le match PSG - OL. - @Facebook

Le choc de la 15e journée de D1 féminine c’est ce vendredi avec le match PSG – OL. – @Facebook

C’est le choc de la 15e journée de D1 et peut-être le tournant de la saison 2015-2016. PSG – OL 2016 en D1 féminine est en direct streaming et live TV diffusé par le groupe France Télévision, sur sa chaîne France 4 ou sur le web via FranceTV Sport. Le match se dispute au stade Charléty, à Paris, à partir de 18h45.

Suivez PSG – OL 2016 en D1 féminine en direct streaming

PSG – OL 2016 en D1 féminine est en direct streaming et live TV


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Fabien Lévêque et Marinette Pichon seront aux commentaires de ce match assistés de Claude Eymard au bord de la pelouse. Ce PSG – OL 2016 est une finale du championnat, surtout pour Paris car si les Franciliennes ne gagnent pas, elles perdront probablement dans la bataille, leurs dernières chances de remporter le trophée. L’OL les devancent de trois points au classement mais plus réellement de quatre car la différence de buts à l’avantage des Gones est tout simplement monstrueuse : + 87 contre + 40 celle du PSG.

L’OL avait corrigé le PSG à Gerland

Souvenons-nous surtout qu’au match aller au stade Gerland, les Lyonnaises avaient corrigé leurs adversaires 5 buts à rien. Depuis, comme le résume le coach rhodanien Gérard Prêcheur cité par Le Parisien : « Les Parisiennes ont gagné en stabilité ». Comme en plus elles jouent à domicile, l’espoir est permis de voir un beau match de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.