PSG – OL : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 17 septembre 2017 par

x0

D’après les bookmakers du pays, l’OL a toutes les raisons de trembler devant la MCN. – @Twitter

Le Paris Saint-Germain va-t-il tomber cette saison au Parc des Princes ? Rien n’est moins sûr, mais s’il doit y avoir des équipes en Ligue 1, pour contrarier le club de la capitale sur son herbe, l’Olympique Lyonnais en est forcément une. On dit bien « si ». Même pour le deuxième budget du championnat de France 2017-2018, cela relève de l’exploit. Auquel les bookmakers ne croient d’ailleurs raisonnablement pas. Ce PSG – OL, ils sont unanimes, n’échappera pas au collectif d’Unai Emery.

Les bookmakers n’imaginent même pas le 2e budget de Ligue 1 ne serait-ce que bousculer le Paris SG chez lui

La cote de la victoire du PSG est significative, à 1,15 pour un match nul à la moyenne de 7,9 et un succès des Gones, à 15,1. Tout est déjà dit d’avance. Mais à chercher un scénario plus précis de ce match, il est encore moins flatteur pour l’Olympique Lyonnais. Non seulement les hommes de Bruno Génésio vont perdre au Parc des Princes, mais à bien lire entre les lignes divinatoires des opérateurs de jeu que nous avons consulté, les visiteurs vont essuyer la foudre. Au mieux ce sera un 0-2 dans la musette, à 8,95 la cote moyenne. Mais plus surement un 0-3, à 8,2 le score le plus communément admis.

U+n score de 3-0 comme scénario le plus envisagé. Et bien entendu, des buts de la MCN

Depuis un mois, l’indice de confiance des bookmakers pour Paris a largement augmenté. Ce n’est plus aujourd’hui Paris qui gagne, mais Paris qui régale, avec sa MCN à faire pâlir de jalousie, de peur ou des deux, le reste des équipes françaises. Qui dit buts en enfilade, dit forcément ce trio là. Face à Lyon, Cavani sort le premier du chapeau, à 1,25 pour qu’il marque, devant Neymar (1,38) et Mbappé (1,48). Et pour l’Olympique Lyonnais, quand bien même les opérateurs ne l’imaginent pas, si but doit être réussi pour les Gones, il viendra plutôt de Mariano à 3,23.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.