PSG – OL – Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 13 janvier 2016 par

x0

Naturellement favori de ce match, le PSG l'est encore plus si l'on part de l'idée que l'OL se présentera avec une équipe bis. - @Facebook

Naturellement favori de ce match, le PSG l’est encore plus si l’on part de l’idée que l’OL se présentera avec une équipe bis. – @Facebook

Admirateurs, fans ou encore groupies Lyonnais(e)s, ne vous bercez pas trop d’illusions quant à l’issue du match de ce soir entre le PSG et l’OL.

En effet, d’après nos bookmakers nationaux, ce quart de finale de Coupe de la Ligue est très largement défendu par une victoire du PSG, jouant à domicile, contre une équipe Lyonnaise qui a du mal à sortir la tête hors l’eau ces dernier temps. Rappelons que le dernier match qui a confronté le PSG et l’OL en décembre dernier se résume en un 5 buts à 1 pour le club parisien sans difficulté.

Victoire du PSG sur l’OL sans appel

À 1,27 la côte moyenne de la victoire francilienne contre 5,60 celle du nul et 10,80 le succès rhodaniens, l’issue du match est bouclée d’avance. Le sélectionneur lyonnais Bruno Genesio ne compte pas aligner une équipe réserve, mais une équipe mixte. Lacazette, Grenier et Lopes devraient se retrouver sur le banc. Côté parisien, même si Trapp et Silva sont absents, Laurent Blanc peut compter sur tous ses autres titulaires habituels.

Minimum 2 buts d’écart envisagé

Les parisiens, double-vainqueurs en titre de la compétition, ne sous-estiment aucun match et restent sur huit victoires d’affilées, toutes compétitions confondues. Une confiance qui risque d’appuyer une large victoire par 2 buts d’écart ou plus comme l’indiquent certains opérateurs.

Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échanges coquins sur la toile


Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échange… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.