PSG – OL : Comment les bookmakers imaginent le match ?

19 mars 2017 à 17:05 par Thomas

0

Le PSG a les faveurs des opérateurs de jeu en France, pour son match face à Lyon. – @Twitter

Un choc pour boucler la 30e journée de Ligue 1, 2016-2017. Ils oppose, ce dimanche le PSG et l’OL au Parc des Princes avec, faut-il bien le concéder à la première lecture des cotes, un avantage certain aux hommes d’Unai Emery. Sur un marché classique 1/N/2, Paris est donné vainqueur à cote moyenne de 1,46.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… por Sportune

Le Paris SG donné assez large favori sur l’OL, par les bookmakers nationaux

Soit un résultat jugé bien plus probable que le match nul, coté à 4,81, tandis que la victoire des Gones en terre francilienne avoisine les 6,69, à la moyenne des six opérateurs nationaux que nous avons consulté. Le résultat le plus attendu est donc le succès du Paris Saint-Germain, sur le score de 2-1 ; ce scénario est le plus possible selon les cotes, à 7,62 (notamment chez Parions Sport) contre 8,5 celle du 2-0.

Edinson Cavani, la meilleure chance de voir des buts

Question buteur, Edinson Cavani concentre naturellement les meilleures chances de claquer les filets adverses. La cote d’un but de l’Uruguayen est de 1,4. Sinon lui, d’autres joueurs du collectif parisien ont des cotes inférieures à 2, alors que la meilleure chance de but du côté de l’Olympique Lyonnais repose sur Alexandre Lacazette, à 2,19 la cote d’une réalisation de sa part, ce dimanche sur la pelouse du Parc. Ce PSG – OL est à suivre à partir de 21h00.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑