PSG-OL: La finale la plus bruyante de l’histoire du foot ?

Posté le 14 avril 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic, PSG - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic, PSG – @Facebook

Il y a les matchs digitalement connectés, les opérations marketing de tous ordres et désormais, les rencontres sportives à haut niveau sonore. Celle qui oppose ce samedi le PSG à l’OL en finale de la coupe de la Ligue 2014 devrait en être une puisque la LFP vise rien de moins que d’établir un nouveau record mondial du match le plus bruyant de l’histoire.

La finale de la coupe de la Ligue 2014, PSG-OL, sera-t-elle la plus bruyante de l’histoire ?

L’idée est très sérieuse et sera même mesurée par un huissier de justice. Pour ce faire, 20 supporters de chaque club (10 hommes et 10 femmes) vont se livrer une bataille sonore avant le match intitulée « Le Défi des clubs ». Tour à tour, chaque groupe descendra sur la pelouse, avant l’échauffement pour entonner le chant de leur équipe, poussés au son de 9 O’Clock, un groupe de DJ’s Champion du Monde de la Soirée.

Un Battle entre supporters des deux clubs

Ensuite, une fois l’échauffement des 22 acteurs débuté, chaque groupe défilera le long de la pelouse, aux couleurs de son équipe favorite. Entre temps, aura été mesuré le niveau sonore produit dans l’enceinte dyonisienne. Et qui sait si ce match n’entrera pas dans la prochaine édition du Guiness book au chapitre, match de foot le plus bruyant de l’histoire de la discipline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.