PSG, OL, OM, AS Monaco ou ASSE : Comment les bookmakers voient leur saison de L1?

Posté le 8 août 2016 par

x0

Le PSG est tellement favori de la prochaine saison de Ligue 1 que c'est à se demander si ça vaut le coup de jouer ! - @Facebook

Le PSG est tellement favori de la prochaine saison de Ligue 1 que c’est à se demander si ça vaut le coup de jouer ! – @Facebook

Vendredi 12 août, soit dans quatre jours, débutera le championnat de France de Ligue 1, 2016-2017. Une édition qui, comme les quatre précédentes devraient encore échoir au Paris Saint-Germain. Dire qu’Unai emery et ses hommes sont favoris est un euphémisme quand on consulte l’avis des bookmakers. L’OL, l’AS Monaco, l’OM, l’AS Saint-Etienne ou le Losc, pour les plus légitimes sont promis à se disputer les restes.


PSG – Jongleries sur un parcours de drift ! par Sportune

Le PSG écrase déjà la concurrence. L’OL, l’OM, l’ASSE et compagnie se disputent les restes

Dans les chiffres, le PSG est donné favoris pour la victoire finale à la cote moyenne de 1,075 chez les six opérateurs de jeu en ligne que nous avons consulté. La cote est tellement faible que c’en est presque à se demander, si ça vaut bien le coup de jouer. L’intérêt tient bien plus derrière, entre l’OL qui suit à la cote moyenne de 10,5 pour le titre, l’AS Monaco à 14,25 ; puis l’OM qui garde quand même une certaine confiance malgré l’agitation du moment, à 52,25. Et l’ASSE (82,75) puis le Losc (107,75) pour compléter ce tableau.

Les clubs les mieux valorisés en 2016 : 10. Tottenham (441M€ ; AA+)

Mille fois la mise pour un titre de Metz, de Nancy ou de Dijon

Sinon, pour tous ceux qui ont gardé en mémoire l’exploit de Leicester en Premier League anglaise, la saison dernière (champion avec une cote initiale de 5000 contre un), les grosses cotes, en Ligue 1 sont forcément données aux trois promus, Metz, Dijon et Nancy. Certains opérateurs paieront plus de mille fois la mise, un titre de champion de France 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.