PSG – OM : Comment les bookmakers imaginent le choc ?

Posté le 23 octobre 2016 par

x0

La joie devrait être parisienne, au terme du Clasico. Ce sont les books qui l'affirment - @Facebook

La joie devrait être parisienne, au terme du Clasico. Ce sont les books qui l’affirment – @Facebook

Il a suffi de quelques jours seulement pour que le Clasico Paris SG – Olympique de Marseille disputé, ce dimanche soir au Parc des Princes prenne enfin en intérêt, pour les fans des deux camps. Avant que l’OM ne soit définitivement vendu à Frank McCourt, personne ne donnait cher des chances marseillaises. Ce n’est pas que les Phocéens soient soudainement devenus des favoris, mais avec l’arrivée de Rudi Garcia, dans la semaine, l’espoir a gagné le camp de l’OM.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Les bookmakers ne croient pas au miracle Rudi Garcia ce soir de PSG – OM

Si les supporters marseillais ont majoritairement manifesté de la joie à la signature de Garcia, qu’en est-il des bookmakers nationaux ? Croient-ils sérieusement l’Olympique de Marseillaise capable de renverser le PSG chez lui ? Non, clairement et même un nul serait, d’après eux, un résultat heureux pour les « ciel et blanc ». Dit par les cotes, le PSG va, selon les six opérateurs de jeux en ligne que nous avons consulté, gagner à la moyenne de 1,28, contre 5,66 le match nul et 10,875 le succès de l’équipe visiteuse.

A lire aussi >>> Tous les budgets de la Ligue 1, en 2016-2017

Un match pour qu’ils imaginent favorable à Edison Cavani

Plus inquiétant pour Marseille, le succès des Parisiens ne devrait souffrir d’aucune contestation si l’on en juge par le résultat final, le plus couramment admis : 2-0 pour le PSG, à la cote moyenne de 6,375. Sinon, c’est le 3-0 qui suit à 7,56. C’est dire si les bookmakers de France ne croient pas du tout au miracle Rudi Garcia. Plus surement, ils pensent que si buteur il y a, ce sera Edison Cavani à 1,46. Ou, à une chance moindre, le Brésilien Lucas Moura, à 2,075. PSG – OM c’est ce dimanche soir, à 21h00, en direct sur la chaîne Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.