PSG – Quand Groland se moque du Periscope d’Aurier…

Posté le 21 février 2016 par

x0

Il s'en serait volontiers passé mais Serge Aurier a eu sa parodie dans l'émission Gorland sur Canal +. - @Facebook

Il s’en serait volontiers passé mais Serge Aurier a eu sa parodie dans l’émission Gorland sur Canal +. – @Facebook

Une semaine jour pour jour après le vrai, réalisé par le défenseur du PSG Serge Aurier et son pote sur la plateforme Periscope, ce samedi soir revenait Groland, le célèbre programme parodique de Canal +. C’était même tellement une évidence que l’information allait occuper l’actu du Groland que son animateur a ouvert son journal par la parodie produite selon les mêmes codes.


Le Periscope de Serge Aurier parodié par Groland par Sportune

La parodie du défenseur du PSG selon Groland

Dans la « Présipauté », ce ne sont pas les footballeurs qui s’essaient à Periscope mais les politiques que sont François Groland et Nano Sarko (vous aurez bien évidemment reconnu les doubles postiches de Hollande et Sarkozy). La situation est la même que dans la séquence tournée par le défenseur du PSG, serge Aurier et son acolyte. Le langage est tout aussi fleuri. « Poutine est une guez », ou le « président de Groland c’est une tafiole qui ne passe pas la porte », voilà donc l’objet de cette courte séquence à découvrir ci-dessus.

Comme pour Serge Aurier, il y aura des sanctions !

Bien sûr il y a une chute et des sanctions, comme dans le cadre du Paris Saint-Germain et de son joueur. Sanctions prises en haut lieu de la Présipauté. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.