PSG: Quand Ibrahimovic squatte les médias…

Posté le 28 octobre 2013 par

x1

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

A ceux qui n’aiment pas le football, qui ne supportent plus d’entendre l’acronyme PSG et que la seule évocation de Zlatan Ibrahimovic fait hurler, voilà des chiffres qui ne seront pas de nature à les rassurer. En effet, selon la société KantarSport relayé par L’Equipe, l’attaquant suédois a fait exploser les chiffres de la presse à son sujet puisqu’au cours du mois d’octobre (ou plus exactement entre le 1er et le 24 octobre soit avant le match de dimanche soir à Saint-Etienne), Ibrahimovic a généré 10.720 retombées média à lui seul.

Du Zlatan Ibrahimovic à toutes les sauces

Déjà que la presse n’avait d’yeux que pour lui depuis qu’il est arrivé à Paris, là c’est un nouveau record supérieur aux 8.150 mentions enregistrées au mois de septembre. Par mentions, la société KantarSport spécialisée dans l’analyse des médias entend les citations dans les articles de presse et sur le web ainsi que celles de la télévision ou de la radio. Zlatan Ibrahimovic est de très loin le leader médiatique de la Ligue 1, largement devant son camarade au PSG, Edinson Cavani (5.500 retombées) et l’attaquant colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao (3.100).

450 citations par jour pour l’attaquant du PSG

Dans le détail cela représente pas moins de 450 citations et articles dédiés à l’international suédois dans la presse. Ceux qui frôlent l’overdose ne sont pas prêt à décrocher…


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Zlatan Ibrahimovic présente la collection Hi-Vis de Nike

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand Ibrahimovic squatte les médias… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.