PSG: Quand la folie Beckham s’empare des Champs-Elysées

Posté le 28 février 2013 par

x1

Zinedine Zidane et David Beckham ont enflammé les Champs-Elysées – Photos @Sportune

Ils sont venus pour certains tôt ce jeudi matin, sur les coups de 9h00. Alertés par la presse et les réseaux sociaux de la présence conjointe, à la boutique adidas au pied des Champs-Elysées, de la présence de la nouvelle star du PSG, David Beckham et du champion du Monde 98, Zinedine Zidane.

David Beckham et Zinedine Zidane étaient à la boutique adidas

Des dizaines et même des centaines de fans et une masse tout aussi nombreuses de journalistes sont venus à l’événement ; même Michel Denisot, présentateur du Grand Journal sur Canal + a fait une éphémère apparition auprès des deux stars du ballon rond, même Rio Mavuba (autre ambassadeur de la marque adidas) s’est extasié de leur présence… Bref, la folie David Beckham a gagné ce jeudi la plus belle avenue du monde.

La nouvelle star du PSG est un habile communicant

Zinedine Zidane et David Beckham ont enflammé les Champs-Elysées


L’Anglais s’est gentiment prêté aux sollicitations, répondant aux questions qui lui ont été posées sur les réseaux sociaux puis lançant des ballons dédicacés à son nom, à la foule en délire. David Beckham sait aussi être un habile communiquant quand, par exemple, lui fut posée la question de savoir quel joueur l’a le plus impressionné au cours de sa (longue) carrière. Forcément il a répondu Zidane pour ne froisser personne, ni l’ex-madrilène, resté à ce moment là dans les coulisses de la boutique, ni son équipementier adidas ; Zizou étant l’un des ambassadeurs historiques de la marque.

Et pendant ce temps, à la boutique du PSG…

L’intervention a durée une grosse heure en tout et pour tout mais elle aura nécessité la présence maximale des équipes de la marque allemande pour tenter de satisfaire tout le monde, des fans aux médias. Pas sûr que tous les supporters du Spice Boy aient réussi à décrocher le cliché tant convoité mais peut-être auront-ils d’autres occasions compte tenu du succès de l’opération pour la marque adidas. Et pendant ce temps, sur le trottoir d’en face, à la boutique officielle du Paris Saint-Germain, il n’ay avait pas vraiment foule…

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand la folie Beckham s’empare des Champs-Elysées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.