PSG: Quand le Bristol fait une ristourne à Beckham

Posté le 29 avril 2013 par

x0

David Beckham au PSG - @Icon Sport

David Beckham au PSG – @Icon Sport

Depuis qu’il est au PSG, David Beckham loge à l’hôtel même s’il se murmure que le Spice Boy chercherait un pied à terre pour s’installer dans la capitale française. Les cinq mois qu’il a à passer à Paris, David Beckham va loger à l’hôtel le Bristol, un établissement grand luxe labellisé « Palace » où les nuits se négocient parfois jusqu’à plus de 10.000 euros.

Beckham bénéficie d’une réduction sur sa chambre d’hôtel

Et même 17.000 euros la nuit dans le cas de David Beckham qui a élu domicile dans la plus belle chambre de l’hôtel, la Suite Impériale grande quand même, de 250 mètres carrés. Sauf que le magazine Le Point, nous a appris dernièrement que l’hôtel avait consenti à faire une énorme ristourne à David Beckham ou plus exactement à ses employeurs qataris (car on devine que c’est eux qui prennent en charge le loyer de l’Anglais), en tarifant ses nuits à 2.000 euros au lieu des 17.000 euros initialement prévus.

Le PSG, un bon client pour le Bristol

C’est que le Paris Saint-Germain est un client qu’il faut choyer car régulièrement, le club francilien envoie séjourner ses stars, fraîchement débarquée au club, à l’hôtel Bristol. Cela avait été le cas de Zlatan Ibrahimovic avant David Beckham et de leur coach Carlo Ancelotti. Pour un prix divisé par 8,5, David Beckham peut donc profiter à loisir de la Suite Impériale avec ses trois salles de bain en marbre, ses chambres avec vue panoramique et son salon pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.