PSG: Quand Leonardo aurait « nommé » Al-Khelaifi président

Posté le 25 janvier 2013 par

x1

Leonardo au PSG

Leonardo, directeur sportif du PSG – Photo @Icon Sport

Dans un livre signé Gilles Verdez et Arnaud Hermand, sorti le 24 janvier et intitulé, « PSG, le Qatar et l’argent: l’enquête interdite », les deux journalistes mettent en lumière une réunion organisée juste après le rachat du club par QSI et qui aurait, selon leurs infos, pu totalement chambouler l’organigramme du PSG. Le bihebdomadaire France Football de ce vendredi cite un extrait de l’ouvrage, selon lequel le prince Al-Thani aurait d’abord proposé le poste de président à Leonardo, avant Nasser Al-Khelaifi.

Leonardo aurait refusé le poste de président du PSG

Le livre raconte en fait la version d’un agent, Franck Henouda, qui aurait mis, à l’époque, en relation QSI et Leonardo. Le Brésilien n’aurait pas accepté le poste de président, estimant que cette fonction devait être occupée par un Qatarie et que lui souhaitait rester proche des joueurs. Nasser Al-Khelaifi participait alors à cette réunion et Leo aurait lancé: « pourquoi pas Nasser ? » Au final, selon cette version, c’est donc presque Leonardo qui aurait nommé Al-Khelaifi président du PSG. Et quelques jours plus tard, l’ancien joueur acceptera, lui, le poste de directeur sportif…

Le Bayern Munich va-t-il exploser le record du transfert le plus cher de l’histoire l’été prochain ?

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand Leonardo aurait « nommé » Al-Khelaifi président »

  1. TITOS78

    et si vergez allez se faire voir ailleur de toute facon c est un marseillais tous le monde le sait je ne voit pa en quoi l histoire du psg peut elle l interresser si se n est pour demonter le club. sale vendu de gille vergez!! traitre paysan roulure…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.