PSG: Quand Matuidi se détend devant Money Drop…

Posté le 13 juin 2012 par

x0

Blaise Matuidi @Icon Sport

Blaise Matuidi vient de terminer sa première saison au PSG. Et pour honorer cela comme il se doit, le journal du club, 100% PSG, a choisi l’ancien stéphanois pour son traditionnel portrait « si j’étais un… » de son numéro de juillet-août. Sportune ne pouvait évidemment passer à côté de quelques révélations qu’a offert l’international pour l’occasion, surtout quand il s’agit de parler argent…

L’émission préféré de Blaise Matuidi, c’est Money Drop,son jeu de société, c’est le Monpoly

Ainsi, à Sportune, on est plutôt amusé d’entendre que l’émission préféré de Blaise Matuidi à la télé est… Money Drop. Oui, le fameux jeux de TF1 animé par Laurence Boccolini dans lequel un duo de candidats part avec 250 000 euros en 50 liasses de 5 000 euros et qui, très souvent, finit avec… rien du tout. « Ca m’aide a bien me détendre dans mon canapé », s’amuse le footballeur. La présentatrice fait ce qu’il faut pour faire monter la pression. Le jour où il sort en jeu de société, je l’achète dans la foulée ! Voilà qui tombe bien, il paraît justement qu’une version sortira dans le commerce en septembre prochain…

Blaise Matuidi, fan de Barrack Obama et… Sangoku

En attendant, le jeu de société préféré de Blaise Matuidi, justement, mais lequel est-ce ? Au grand bonheur de Sportune, sachez qu’il s’agit encore une fois d’un jeu d’argent: « Le Monopoly, c’est toujours aussi fun. Je l’ai sur mon ipad et j’y joue régulièrement. » Sachez enfin que Blaise Matuidi ne « fait plus qu’un » avec son Iphone, que question jeu-video, il a du mal à faire son choix entre PES et Fifa, que son homme politique préféré se nomme Barrack Obama et que son héro de BD, c’est Sangoku, dans Dragon Ball Z.

En vidéo, retrouvez ci-dessous toutes les voitures des joueurs du PSG…


Les voitures des joueurs du PSG par Sportune

Matuidi et sa Bentley Continental GT

Et puisque comme tout le monde le sait, à Sportune, on aime beaucoup les voitures des footballeurs, il fallait bien qu’on vous livre le bolide préféré de Blaise Matuidi: « Une Bentley, parce que c’est la classe. C’est aussi rassurant et confortable, sans manquer de caractère sous le capot. Je possède une Continental GT et, comme elle me ressemble… elle est noire ! » Un nouveau petit bijou à ajouter dans notre galerie des voitures des joueurs du PSG à redécouvrir dans son intégralité en vidéo ci-dessus…

A lire: Chez les Matuidi, c’est madame qui gère le compte en banque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.