PSG: Quelles chaussures portent les Parisiens ? Découvrez-les toutes…

Posté le 4 janvier 2015 par

x0

Au PSG, les joueurs portent majoritairement des chaussures de la marque Nike. - @Facebook

Au PSG, les joueurs portent majoritairement des chaussures de la marque Nike. – @Facebook

Au PSG, côté chaussures, la vérité du jour n’est pas nécessairement celle du lendemain. Car en ce moment à Paris ça bouge pas mal. Prenez Edinson Cavani. Il a débuté la saison avec des crampons Adidas et un modèle Adizero F50. Mais depuis le mois de novembre, l’attaquant uruguayen joue chaussé de Nike Mercurial Vapor X.

A lire aussi :
Découvrez les chaussures que portent les joueurs de l’OM

Et que dire du joueur le plus emblématique du collectif parisien. Zlatan Ibrahimovic était en effet un ambassadeur parmi les plus importants de la marque Nike. Cet été, alors même que la Suède n’était pas qualifiée pour la coupe du monde 2014, il a été de toutes les campagnes promotionnelles.

Changements tous azimuts dans l’effectif du PSG

Pourtant son contrat avec l’équipementier au swoosh s’est achevé et à ce jour, aucun accord de prolongation n’a été trouvé. Zlatan a donc décidé de mettre Nike à l’épreuve en jouant depuis décembre avec des chaussures noires mais que l’on sait être de la marque concurrente Adidas, modèle Adizero F50.

Pour le reste des joueurs plus de la moitié de l’effectif parisien (au nombre de 14) porte des chaussures griffées de Nike ; la marque à la virgule étant également l’équipementier du Paris SG. Huit évoluent avec des pompes Adidas tandis que Verratti et Thiago Motta jouent respectivement pour Puma et Mizuno. Toutes les chaussures du collectif parisien en 2014-2015 sont à découvrir en page suivante.

Les chaussures que portent les joueurs du PSG en 2014-2015

Joueur Equipementier Modèle
Salvatore Sirigu Adidas Nitrocharge
Nicolas Douchez Adidas F50 Adizero
Mike Maignan Adidas Predator Instinct

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.