PSG : Qui veut devenir le voisin de Zlatan Ibrahimovic ?

Posté le 30 novembre 2015 par

x0

C'est à proximité de cette ancienne église récemment achetée par Zlatan Ibrahimovic qu'un appartement est à vendre - @Expressen

C’est à proximité de cette ancienne église récemment achetée par Zlatan Ibrahimovic qu’un appartement est à vendre – @Expressen

Demandez à Michael Ortolanis quel avantage il y a à acheter l’appartement de 27m2 en plein coeur de Stockholm qu’il compte dans son catalogue, cet agent immobilier vous parlera de sa fonctionnalité malgré sa petite surface, de son excellente luminosité puisque situé au troisième étage donnant sur les toits de la capitale suédoise. Et pour finir, il évoquera forcément le voisinage et de la propriété à deux pas de là appartenant à la star du Paris SG, Zlatan Ibrahimovic.

Un appartement voisin à l’église achetée par Zlatan Ibrahimovic est à vendre

C’est en effet non loin de là que le joueur a récemment fait l’acquisition d’une ancienne église comme nous vous l’indiquions sur Sportune. Eglise que l’attaquant du Paris Saint-Germain et son entourage souhaiteraient transformer, à terme, en complexe hôtelier malgré les réticences de certains riverains.

L’attaquant du PSG, meilleur argument de vente du bien

Autant que les futurs acquéreurs le sachent, l’achat de la bâtisse par le footballeur le plus connu du pays n’a pas fait que des heureux. Mais pour Michael Ortolanis, l’argument est assez béton pour espérer vendre l’appartement à 2,75 millions de couronnes suédoises soit 2,9 millions d’euros ; un prix qui, selon l’Expressen à l’origine de l’info reste quand même élevé. L’effet Zlatan pousserait-il à tous les excès ?

Le Paris SG et la Juventus Turin ont les abonnements les plus chers d’Europe


Combien ça coûte de s'abonner aux grands clubs… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.