PSG : Regardez « Je suis Paris » le clip hommage du club parisien

Posté le 28 novembre 2015 par

x0

Le PSG a rendu un très bel hommage aux victimes des récents attentats qui ont frappé la capitale. - @Nike

Le PSG a rendu un très bel hommage aux victimes des récents attentats qui ont frappé la capitale. – @Nike

Chapeau le PSG. Il est vrai que le club de la capitale était directement concerné par les attentats du 13 novembre dernier mais depuis, sa direction n’a pas ménagé ses efforts pour rendre autant que possible un hommage appuyé aux victimes et à leurs familles.

Hommage appuyé du PSG aux victimes des attentats de Paris

Cela a commencé à Malmö, mercredi avec un maillot sans sponsor mais avec à la place la mention « Je suis Paris ». Cela s’est poursuivi ce samedi soir pour la visite de Troyes au Parc des Princes, la première depuis les événements.

Les grands noms du sport sont tous Paris

L’occasion pour les supporters présents au stade de regardez le clip « Je suis Paris » réalisé ces jours derniers. La preuve que ce drame a touché tout le monde sur la surface du globe, le PSG a recueilli des témoignages de partout, en sa propre équipe mais bien au-delà avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Zinedine Zidane, Wayne Rooney, Francesco Totti, Eric Abidal…

Le monde du sport soutient la capitale meurtrie

Ou encore pour les non footballeurs, Nikola Karabatic, Tony Parker, Rafael Nadal, Carl Lewis, Pete Sampras ou André Agassi. Et ils sont tous, nous sommes tous, Paris !


Je suis Paris par PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.