PSG: Seraient-ce les futurs maillots saison 2013-2014 ?

Posté le 31 mars 2013 par

x10

Les futurs maillots du PSG, saison 2013-2014

A l’approche de la dernière ligne droite du championnat de football, les regards vont progressivement se porter sur le prochain exercice. A commencer par les maillots, qui a ceci d’essentiel pour les clubs, qu’il compte (souvent pour beaucoup) dans le merchandising et donc dans les recettes. Le PSG ne fait pas exception à la règle lui qui entend profiter de sa notoriété grandissante pour écouler toujours plus de tuniques.

Des visuels de ce que pourrait être le maillot du PSG en 2013-2014 circulent sur le web

Alors, quand circulent sur la toile les visuels de ce que pourraient être les futurs maillots du Paris Saint-Germain, saison 2013-2014, c’est un événement qui fait parler. Ces images, on les doit au forum CulturePSG.com, traditionnellement bien informé puisque ce sont ses membres qui avaient relayé les premiers, l’année dernière, les maillots qui sont ceux de Paris actuellement.

Des maillots qui ne correspondent en rien à ce que Nike et le PSG proposent d’ordinaire

Beaucoup de supporters pourtant, espèrent qu’ils se trompent. Et pou cause, ces deux maillots l’un à fond bleu nuit, l’autre identique sur fond blanc, sont loin de correspondre à ce que l’équipementier Nike (qui habille le club parisien) a l’habitude de proposer. On vous laisse en juger par vous même et nous dire si ces tenues sont, à votre goût. Ou pas…

10 réflexions au sujet de « PSG: Seraient-ce les futurs maillots saison 2013-2014 ? »

  1. Name kris-ink

    c’est une plaisanterie !!! c’est koi c maillots a 2 balles la honte bas cette année il ne fera pas partis de ma collection trop moche !!

    Répondre
  2. Dobbi

    Autant le premier je le trouve de mauvais gout, autant le 2e est sympa, avec l’idée de rappeler l’appartenance et l’identité française de l’équipe tout comme on peut retrouver des drapeau italien sur les maillots de la juventus ou du milan par exemple 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.