PSG: SFR et son commercial de Locminé qui défie Pastore !

7 janvier 2012 à 18:20 par Palissarde

0
Nicolas Clavel, joueur de Locmine contre le PSG

Nicolas Clavel, joueur de Locmine contre le PSG

Quoi de mieux pour une entreprise que de faire sa promotion avec ses propres employés ? C’est la superbe aubaine qui vient d’arriver à l’opérateur SFR. La société de téléphonie dispose en effet dans son armada d’ingénieurs commerciaux d’un certain Nicolas Clavel. Ce nom ne vous dit surement rien mais dimanche, ce milieu de terrain amateur va joueur contre le PSG de Javier Pastore avec son équipe de CFA 2 de Locminé, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. Un choc oh combien déséquilibré que nous nous sommes déjà « amusés à vous présenter en chiffres (comparatif des budgets, des primes et des salaires).

SFR interview son salarié de Locminé qui va jouer contre le PSG

L’occasion est trop belle pour SFR qui n’a donc pas manquer de réaliser une interview en interne de son salarié et de la diffuser sur sa chaîne Youtube officielle. On y apprend donc que Nicolas Clavel, dans sa vie de tous les jours, est responsable des entreprises de 50 à 500 salariés pour le Morbihan et le Finistère. Mais dimanche, s’il croise le chemin de Javier Pastore et que l’Argentin acheté 42M€ par le PSG sur le marché des transferts s’amuse à lui faire un petit pont, Nicolas essaiera de « le bloquer derrière pour ne pas perdre le ballon. » Comme tous joueurs de football, quoi.

Le salarié SFR qui va défier le PSG

Vêtu de son superbe costard-cravate SFR, Nicolas Clavel explique encore comment il a commencé le football à Vannes avant de rejoindre le centre de formation du FC Lorient, en compagnie d’un certain André-Pierre Gignac. « Ca fait plaisir de voir maintenant jusqu’où il est allé. Je suis content pour lui. » Sacrée coup de pub en tout cas pour SFR, que d’avoir un de ses salariés dans la petite équipe qui va défier, dimanche, l’équipe de football la plus riche et actuellement la plus médiatique de France.

La vidéo de Nicolas Clavel avant Locminé-PSG

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑