PSG – Toulouse Transfert: Gameiro, Hoarau, Ben Yedder, combien ils coûte(raient) ?

Posté le 13 décembre 2012 par

x0

Guillaume Hoarau au PSG @IconSport

Guillaume Hoarau au PSG @IconSport

Deux sont relégués sur le banc des remplaçants au PSG, le troisième fait partie des meilleures buteurs de Ligue 1 du côté de Toulouse. Guillaume Hoarau, Kevin Gameiro et Wissam Ben Yedder auraient pourtant un point commun. Les trois joueurs seraient des cibles du prochain marché des transferts pour le club de Premier League d’Everton (L’Equipe parle dans son édition du jour de l’intérêt du club pour Hoarau, The Sun détaille celui pour Gameiro et Ben Yedder).

Hoarau pas cher, pour Ben Yedder et Gameiro les prix grimpent…

Le tabloïd anglais y va même de son estimation sur le prix que pourrait coûter ce duo: 15 millions de livres, soit un peu plus de 18 millions d’euros. Des pistes crédibles ou pas ? On fait le point sur les tarifs qui entourent toutes ces rumeurs, de celle qui nous semble la plus crédible, à celle qui paraît la moins probable…

1. Guillaume Hoarau à Everton, ça paraît jouable…
Son nom est cité par L’Equipe, ce jeudi. Guillaume Hoarau pourrait être l’objet d’une offre d’Everton cet hiver. Une opération qui pourrait s’avérer payante pour le club de Premier League et qui pourrait redonner du temps de jeu à un buteur qui en manque cruellement à Paris. A 6 mois du terme du contrat de Hoarau, c’est la dernière occasion pour le PSG de récupérer une indemnité de transfert en vendant un joueur qui est arrivé libre de Le Havre en janvier 2008. Si Everton était intéressé, l’indemnité serait évidemment faible à 6 mois de la fin du bail. Resterait à s’entendre sur le salaire. A 200 000€ par mois pour le moment, Hoarau semble, là-aussi, largement abordable pour un club de Premier League.

En page 2, notre analyse et les chiffres pour les éventuels transferts de Gameiro et Ben Yedder…

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.