PSG Transfert: Ancelotti, un coach 2.0

Posté le 1 janvier 2012 par

x0


Carlo Ancelotti débute l’année 2012 avec un nouvel employeur. Le technicien italien a en effet officiellement été intronisé, ce vendredi, à la tête de l’équipe fanion du PSG en remplacement d’Antoine Kombouaré. Et ce n’est peut-être pas un hasard si Ancelotti est aussi, depuis le mois de novembre, un entraîneur 2.0 (presque) accompli qui possède son profil Twitter, sa page Facebook et prochainement son site internet, déjà existant mais encore dépourvu d’informations.

Avant d’arriver au PSG, Ancelotti était présent sur Facebook. Désormais il l’est aussi sur Twitter

Rétrospectivement, Carlo Ancelotti a commencé par sa page de fans sur le premier réseau social de la planète : Facebook. Ses débuts sont timides puisqu’ils ne sont « que » 241 à aimer la page de l’ancien coach de Parme, du Milan AC et de Chelsea notamment mais il a pas mal de réserve avec sa page Twitter que suivent 5.430 followers alors qu’il n’y a que neuf jours que le profil a été créé (et seulement neuf tweets lâchés par le coach du PSG dont le dernier, ce 1er janvier : « En direction de Doha avec l’équipe. C’est parti pour une nouvelle aventure ».)

Prochaine étape 2.0 pour l’ex-coach du Milan AC et de Chelsea : son site officiel !

Prochaine étape enfin avec le site officiel de Carlo Ancelotti à l’adresse carloancelotti.it. L’agence italienne Weberia Design, chargée de sa conception, n’en été encore qu’à ses fondements. La seule page existante invite les fans du cocha transalpin à revenir plus tard. Mais déjà est visible son appartenance au Paris Saint-Germain. Il est même prévu, en plus de l’Italien et de l’Anglais, une version française de son site officiel.

Où suivre l’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti :

Sa page Facebook
Son profil Twitter
Son site officiel

Sur le même sujet :
PSG-Milan AC en direct streaming gratuit pour 10.000 personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.