PSG transfert: Beckham, son autre passion pour les voitures…

Posté le 3 février 2013 par

x0

David Beckham et son Jeep Wrangler

Le PSG n’a pas embauché qu’un footballeur, sex-symbole, star du business et époux d’une ex-chanteuse vedette. David Beckham c’est aussi un intérêt prononcé pour le luxe et cela se traduit notamment au niveau des voitures. L’Anglais est un passionné qui a, au cours de sa très longue carrière et suivant les pays où il se trouvait, conduit ce qu’il se faisait de mieux en matière d’élégance et de raffinement.

La nouvelle star du PSG est un amateur de voitures

Car David Beckham plutôt que de grosses cylindrées sportives (bien qu’il en ait possédé quelques unes) est un amateur de berlines, de luxe s’il vous plait, et principalement celles que produisent les sujets de sa majesté. Des Bentley, des Aston Martin ou d’encore plus prestigieuses Rolls Royce. Sans compter les nombreux Range Rover ; Victoria ayant même collaboré en qualité de styliste avec le constructeur.

David Beckham fans des cylindrées anglaises


Il y a un an, après avoir évoqué son envie de vendre « Beckingham Palace », David Beckham avait aussi choisi de se séparer d’une partie de ses véhicules stockés en Angleterre pour une valeur d’un demi-million d’euros. En septembre dernier, il a même été dit que le nouveau milieu de terrain du PSG avait tenté de s’approprier l’une des Aston Martin DBS ayant servi au tournage du dernier opus de la saga James Bond. Beckham était alors en concurrence avec un certain Cristiano Ronaldo. Mais ni le Portugais ni l’Anglais n’ont emporté l’enchère.

L’incroyable garage de David Beckham est à découvrir en diaporama commenté ci-dessous ou compilé pour le meilleur en vidéo ci-dessus.

Les voitures de David Beckham : Mercedes S500

Image 1 parmi 37

Spacieuse et idéale pour toute la famille, David Beckham a longtemps fait usage de cette Mercedes S500 propulsée par un moteur V8 de 5 litres. A l’intérieur, le joueur a fait ajouter les sièges chauffants, des télés et leurs lecteurs DVDV et d’autres gadgets pour occuper ses passagers. A noter également les trois lettres de la plaque d’immatriculation qui n’ont pas été choisies au hasard ; DVB étant l’abréviation de David Victoria Beckham. Achetée 65.000€, l’international anglais a revendu cette Mercedes 25.000€ par le biais d’un site de vente en ligne d’automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.