PSG Transfert: Ce jardinier débauché de la Premier League….

Posté le 30 mai 2013 par

x0

Le Parc des Princes @Icon Sport

Le Parc des Princes — @Icon Sport

Il n’y a pas que pour les stars du ballon rond que le PSG est prêt à dépenser. Le prestige, cela se gagne aussi côté coulisse raison pour laquelle, la direction du club vient de s’offrir ce qu’il se fait de mieux ou presque en matière d’entretien de pelouse en s’offrant les services de Jonathan Calderwood, un jardinier qui officiait jusqu’alors, au club d’Aston Villa en Premier League anglaise.

Le PSG a débauché le jardinier d’Aston Villa

Le PSG, une sacrée promotion pour cet homme salué de manière très officielle par les Vilans sur le site officiel du club. « Le staff souhaite à Jonathan tout le succès possible au PSG » est-il ainsi écrit, preuve de l’importance du bonhomme. D’autant plus au Royamue-Uni où un classement désigne chaque année, le meilleur jardinier du championnat. L’année dernière, c’est justement Jonathan Calderwood qui s’imposait. Cette saison, il n’a fini « que » troisième, battu par son homologue de Swansea, Dan Duffy.

En Premier League, les jardiniers ont même leur championnat

Qu’à cela ne tienne, c’est désormais à cet Anglais qu’il incombera de veiller jalousement à la pelouse du Parc des Princes. Pour faire briller les stars, Zlatan Ibrahimovic et les autres qui l’accompagneront dans ce Paris Saint-Germain nouvelle version. Pour que les soirs des joutes en Ligue des champions, devant les caméras des chaînes du monde entier, l’aire de jeu soit à la hauteur du top européen. Et rien de mieux, pour cela, que le savoir-faire britannique. Comme le rappelle Le Parisien, le Real Madrid, il y a trois ans, avait débauché d’Arsenal, le responsable de la pelouse en lui offrant le gazon de Bernabeu en échange d’un salaire doublé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.