PSG Transfert: Et pourtant, Kaká veut finir son contrat au Real Madrid…

Posté le 7 mai 2012 par

x1

Kaka, joueur du Real Madrid
Kaka gambade sur Bernabéu — @IconSport

Ricardo Kaká est sur la sellette. Le Brésilien n’en finit plus de décevoir par ses mauvaises prestations, tant le Real Madrid que le monde du football. Les exorbitants 67 millions d’euros payés pour s’adjuger l’ancien milanais n’ont pas, ou très peu, reçus leur retour sur investissement. Même s’il n’y a rien d’officiel, la presse espagnole ne cesse de spéculer sur un départ du Merengue (Marca cible encore ce lundi la piste PSG comme celle qui serait la plus probable)… Alors que le joueur lui-même souhaite aller au bout de son contrat, comme il l’a confié lors d’une interview à O Globo, un quotidien brésilien…

Kaká, encore 3 ans de contrat au Real Madrid

Kaká s’est déclaré très « heureux » du titre du Real Madrid en Liga et que « cela fut très plaisant même si je n’ai pas été un personnage majeur de la conquête du titre ». « Il me reste trois ans de contrat et j’ai envie de poursuivre » déclare-t-il. Conscient de son rendement moindre, le joueur auriverde se lance à nouveau le défi de devenir l’un des « acteurs majeurs » de ce Real Madrid. Arrivé en même temps que Cristiano Ronaldo (2009), cela fait donc trois ans que Kaká n’est que l’ombre de lui-même.

Mourinho et Kaká n’ont pas encore évoqué son avenir

Trois ans, c’est long. Surtout à 67M€ le transfert, et 10M€ le salaire annuel. José Mourinho lui a donné l’opportunité de s’exprimer, plusieurs fois cette saison, mais Ricardo Leite (de son vrai nom) n’a jamais (ou presque) répondu présent. Aligné trois fois lors des huit derniers matches du Real Madrid, Kaká est sorti deux fois à la mi-temps (face à l’Atlético Madrid et Grenade en Liga) – et lorsque Mourinho le lance en demi-finale de C1 face au Bayern, « Ricky » foire son penalty. Alors même si le Mou et le numéro 8 de la Maison Blanche n’ont jamais discuté « avenir » pour le moment, car « la Liga n’est pas terminée » comme le dit l’international brésilien, ses jours en tant que madrilène semblent comptés.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « PSG Transfert: Et pourtant, Kaká veut finir son contrat au Real Madrid… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.