PSG Transfert: Gameiro plus cher que Kalou pour le Losc

Posté le 15 décembre 2012 par

x0

Kévin Gameiro, PSG @Icon Sport

Kévin Gameiro, PSG – @Icon Sport

Même si Kévin Gameiro n’a qu’un roule de doublure au PSG, il n’est pas sûr que l’ancien lorientais puisse partir cet hiver et s’il le fait, ce sera certainement pour un club hors championnat de France de Ligue 1. Car le Losc le voudraits’il pouvait se l’offrir à moindre prix. Sauf qu’en l’état des choses, Rudi Garcia l’entraîneur lillois en convient aujourd’hui dans L’Equipe : « Je ne pense pas que ce soit possible économiquement ».

Gameiro coûte plus cher au PSG que Kalou au Losc

Et pour cause, au Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro émarge à 300.000 euros bruts par mois, un salaire élevé pour tout club de Ligue 1 ; même pour le Losc qui a vendu Eden Hazard à Chelsea, l’été dernier, pour 40 millions d’euros. Parce qu’à Lille, de surcroît, il y a déjà du monde en attaque et des joueurs, eux aussi, plutôt pas mal payés. On pense, principalement à l’attaquant Salomon Kalou qui gagne 200.000 euros bruts par mois ; autant que le milieu de terrain, Marvin Martin.

Le Losc cherche à vendre mais aussi à se vendre

C’est pourquoi, à moins qu’il ne vende, le Losc n’aura pas les moyens d’assurer le transfert de l’attaquant du PSG. Même si Rudi Garcia dit vouloir réfléchir à l’idée dans les colonnes de L’Equipe et même avec l’économie réalisée suite au départ de Mickaël Landreau (il a quitté le club avant la fin de son contrat bien qu’il ait reçu une indemnité financière de compensation) : le Losc roule plutôt à l’économie d’autant que ses dirigeants cherchent à passer la main. Et donc à vendre le club à d’autres investisseurs…

Découvrez par ici les sportifs les mieux payés de 20 disciplines différentes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.