PSG Transfert: Maman Cole parle un peu trop sur Facebook…

Posté le 11 novembre 2012 par

x0

Le joueur du FC Chelsea, Ashley Cole - @Iconsport

Le joueur du FC Chelsea, Ashley Cole – @Iconsport

Viendra, viendra pas ? La rumeur de transfert Ashley Cole au PSG dure depuis maintenant plusieurs mois. On sait que le joueur n’arrive pas à se mettre d’accord avec Chelsea sur la prolongation de son contrat. Alors évidemment, le nouveau riche PSG apparaît comme le club idéal où envoyer le joueur dès cet hiver, pour les tabloïds anglais.

La maman d’Ashley Cole a-t-elle trop parlé sur Facebook ?

Et ce dimanche, c’est The Sun qui aurait trouvé un nouvel indice plutôt insolite envoyant encore un peu plus Ashley Cole direction Paris. A Sportune, celle-ci nous intéresse particulièrement puisqu’elle concerne l’utilisation de Facebook, réseau dont on suit particulièrement l’actualité. Ce serait donc la maman du footballeur, Sue Cole, qui aurait un peu trop parler sur le réseau. « Il semble qu’il ira à un meilleur endroit que ce qu’on dit à propos de MU. Un endroit pas très loin de l’Eurostar… » Voici le message Facebook qu’aurait lâché Sue Cole…

Ashley Cole, nouvelle victime des réseaux sociaux ?

A noter que celle-ci aurait également posté un lien vers un article expliquant que Carlo Ancelotti était déjà entré en contact avec son fils… Alors, Ashley Cole fera-t-il partie de ces joueurs dont le transfert aura été lâché sur les réseaux sociaux ? Réponse officielle dans quelques mois, à l’ouverture du mercato hivernal. Contractuellement parlant, rappelons qu’Ashley Cole est lié au FC Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Il n’a toujours pas prolongé son contrat ce qui appuie la thèse d’un départ cet hiver. A 31 ans, le joueur n’accepterait pas la prolongation d’une année seulement que lui aurait proposé le FC Chelsea…

Découvrez par ici le 11 le plus cher de Premier League…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.