PSG Transfert: Nenê et ses voitures, bienvenue dans son garage

Posté le 13 janvier 2013 par

x0

Nene au PSG

Nenê va quitter le PSG – @IconSport

Il l’a dit lui même ce dimanche matin dans l’émission Téléfoot : il va quitter cet hiver le PSG pour prendre la direction du Qatar, au club Al Gharafa. Après le Brésil, le Portugal, l’Espagne puis la France, Nenê, 31 ans, part relever un ultime challenge loin des pelouses des plus prestigieuses pelouses d’Europe, loin également de son Brésil natal où il a hésité à rentrer, mais avec les pétrodollars pour consolation.

Nenê va quitter le PSG pour le Qatar. Quid de ses voitures ?

Contre un salaire de 11M€ net annoncé par L’Equipe ce dimanche, Nenê va signer deux ans. Et se pose alors la question suivante, que va faire Nenê de ses automobiles ? Car le Brésilien, comme tant de ses pairs footballeurs, est sensible aux grosses cylindrées et il en a « piloté » plusieurs, de styles et de marques différentes. De sa première auto, une Wolkswagen Golf achetée avec son premier salaire de 300 reals (120 euros) à la Ferrari California dont il faisait usage il y a peu encore, pour venir aux entraînements au Camp des Loges, voici un tour d’horizon non exhaustif des voitures du milieu du PSG.

Nenê, nouveau salaire et nouvelle vie

Sûr qu’au qatar Nenê trouvera d’autres modes de distraction avec son salaire revu à la hausse et dans un championnat dont il sera, de toute évidence, l’une des principales attractions. A moins que le milieu de terrain, qui se dit triste de quitter le PSG et ses fans, ne garde un pied à terre en région parisienne. Où il stockerait, le cas échéant, ses grosses autos.

Découvrez le garage de Nenê en images et en détails, en pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.