PSG Transfert: Nenê, Santos voudrait diviser son salaire… par 2 !

Posté le 23 décembre 2012 par

x0

Nene au PSG

Nenê , PSG – @IconSport

Le salaire semble décidément le noeud du problème pour le transfert de Nenê du PSG. Samedi, nous vous relayions les infos de L’Equipe selon lesquelles les prétentions salariales étaient jugées trop élever pour un club comme l’OM en France. On se demandait alors si le Sud-Américain était prêt à faire un effort pour une écurie située au Brésil ? La réponse n’a pas tardé à venir dans la presse brésilienne…

Santos offrirait 180 000€ par mois sur 3 ans à Nenê pour un transfert du PSG

Selon Terra, Santos, le club de Neymar intéressé par le recrutement du joueur du PSG aurait proposé à Nenê un contrat de 3 ans assorti d’un salaire de moins de 180 000€ par mois, soit 500 000 reais brésiliens. A première vue, la somme serait à étudier pour un joueur qui aura tout de même 34 ans à la fin du deal. Mais celle-ci n’a visiblement pas satisfait l’agent du joueur, Gilvan Costa, qui explique aux médias brésiliens que l’on est encore loin du compte.

Santos pourra-t-il trouver un sponsor pour financer le salaire de Nenê ?

Il faut dire qu’actuellement, au PSG, Nenê gagne tout simplement le double. Et le milieu de terrain peut espérer faire joueur le fait qu’il arrive en fin de contrat et qu’aucune indemnité de transfert n’est donc à payer pour continuer à faire grimper la note côté salaire. Si Santos veut espérer recruter Nenê, il semblerait bien que le club soit donc contraint de trouver un accord avec un sponsor qui prendrait alors en charge une partie du salaire du joueur. Une pratique que le club connaît déjà bien avec Neymar. Encore faut-il trouver un partenaire intéressé. Affaire à suivre…

Par ici, voici les plus gros transferts de joueurs français sur l’année 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.