PSG Transfert: Pas de bol, Mourinho veut augmenter Higuain !

Posté le 8 mai 2012 par

x0

Higuain, reste. Tu joueras plus et tu gagneras plus -- @Icon Sport

La saga Gonzalo Higuaín au Real Madrid semble proche de la fin. Selon Ecodiario, l’Argentin et José Mourinho ont eu une discussion dans laquelle le technicien portugais aurait persuadé l’attaquant madrilène de poursuivre son aventure dans la capitale espagnole. En premier lieu, il s’était dit dans la presse que Higuaín avait décidé d’accepter les succulentes offres du PSG ou de Chelsea. Mais Mourinho a sorti de sa botte deux arguments qui changeraient la donne.

Real Madrid: Mourinho compte sur Higuaín 

Le stratège lusitanien en a sous le coude et aurait montré par A plus B à l’avant-centre merengue pourquoi il devait rester au Real Madrid. Premier argument, l’aspect sportif. Le Mou a clairement fait savoir à Higuaín qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine et lui a garanti qu’aucun autre club en Europe ne pouvait lui assurer un rôle de titulaire. Second argument, money money. Selon Ecodiario, Mourinho aurait persuadé Florentino Pérez, président de la Maison Blanche, d’immédiatement augmenter le salaire du numéro 20 madrilène.

Nouvelle revalorisation salariale pour Higuaín

Ce serait la deuxième année consécutive que Higuaín connaitrait une revalorisation salariale. Il y a deux ans, celui-ci touchait 1,8M€ net par saison, alors que cette année, l’ancien joueur de River Plate touche 3,5 millions d’euros. Ses émoluments seraient donc promis à s’accroître encore une fois. Actuellement, son concurrent à la pointe de l’attaque merengue perçoit lui un peu plus de 5 millions d’euros net/an… Il serait peut-être temps de les mettre au même niveau. Rappelons que du côté du PSG, on a proposé 6M€ annuel au joueur pour le recruter...

Ecrit par @Marcelo6Martins

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.