PSG, transfert: Thiago Silva réduirait son salaire pour aller au Barça

Posté le 10 juin 2013 par

x1

Thiago Silva - Photo: @Iconsport

Thiago Silva – Photo: @Iconsport

Son nom circulait déjà en Catalogne, la saison dernière, mais le FC Barcelone s’était fait doubler par le PSG, plus riche que lui. Contre quarante-deux millions d’euros d’indemnités versés au Milan AC et en échange d’un salaire de 780.000 euros par mois hors primes, le défenseur brésilien Thiago Silva s’est engagé au PSG, normalement pour cinq ans, jusqu’en 2017.

Thiago Silva serait prêt à réduire son salaire pour aller au FC Barcelone

Pourtant, et le Mundo Deportivo en Espagne en est certain, Thiago Silva rêverait de défendre les couleurs blaugrana. Au point même que selon le journal sportif catalan, il serait prêt à faire un sacrifice financier à hauteur de 30% de son salaire. Reste qu’en dépit des efforts du joueur, le FC Barcelone ne serait absolument pas disposé à faire dans la surenchère pour obtenir le transfert de l’international brésilien.

Le PSG n’a pas à trembler…

La seule condition, précise le Mundo Deportivo, pour que le club blaugrana se lance dans la course, serait de vendre plusieurs éléments coûteux du groupe pour soulager la masse salariale de l’effectif professionnel. Bref, même avec un coup de pouce du joueur, il semble que l’arrivée du défenseur international du Paris Saint-Germain au FC Barcelone ne soit pas d’actualité.

Une réflexion au sujet de « PSG, transfert: Thiago Silva réduirait son salaire pour aller au Barça »

  1. Jeremie_ASM

    Le feuilleton Thiago Silva continue au PSG. Alors que le joueur a récemment déclaré qu’il serait parisien la saison prochaine, certains médias européens l’envoie toujours au Barça. Pour la énième fois, son agent a tenu à mettre les choses aux clair dans Tuttomercato : « Baisser son salaire pour jouer au Barça ? Il n’existe pas une telle possibilité. Thiago n’ira pas à Barcelone. Il va poursuivre sa carrière en France, avec ou sans Ancelotti ». De quoi rassurer une nouvelle fois les supporters parisiens…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.