PSG: Un nouveau joujou dans le garage d’Ibrahimovic

Posté le 20 octobre 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic s'est vu offrir un Volvo XC90 par son sponsor. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic s’est vu offrir un Volvo XC90 par son sponsor. – @Facebook

Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle voiture en série limitée, dans son garage personnel. L’attaquant du PSG vient en effet de recevoir, selon les informations du Parisien, les clés d’un Volvo XC90 First Edition, un modèle produit en 1927 exemplaires qui symbolisent la date de création de la marque. Ibrahimovic a reçu selon le quotidien francilien, le numéro 10.

Cette auto d’une valeur de 91.800 euros est un présent très généreux de la part de Volvo. Mais l’association avec Zlatan Ibrahimovic, même couteuse (1M€ par an) pour la marque est une totale réussite. Grâce à l’attaquant du PSG, le constructeur automobile a récemment été primé pour son spot commercial avec « Ibra » en vedette. Zlatan déclarait sa flemme à sa patrie, les Suédois ont adoré et Volvo a explosé ses ventes. Le groupe vient d’ailleurs d’annoncer l’embauche prochaine de 1.300 personnes en Suède.

Zlatan Ibrahimovic, le fou de vitesse le rend bien à la marque délaissant aussi souvent que possible sa Porsche 918 Spyder à 800.000 euros pour une voiture de la marque, jusqu’à présent un modèle XC60.

Dans le garage d'Ibrahimovic il y a des Volvo comme ici la C30 T5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.