PSG, United, Barça… Où Cristiano Ronaldo peut-il rebondir ? L’avis des bookmakers

3 janvier 2018 à 18:35 par Thomas

1

Tandis que la presse évoque des envies d’ailleurs du joueur, les bookmakers anglais spéculent sur la possible future destination du joueur. – @Facebook

C’est perceptible depuis la sortie organisée en marge du Ballon d’or 2017, que la relation unissant Cristiano Ronaldo au président du Real Madrid Florentino Perez, n’est plus aussi complice. La preuve étant les mots du cacique merengue, celui-ci citant Alfredo di Stefano comme joueur hautement symbolique du club, un peu plus que CR7. Depuis, il se dit que le Portugais, vexé, a des envies d’ailleurs, sinon d’obtenir une nouvelle revalorisation de son salaire. A partir, où Cristiano Ronaldo pourrait-il aller ? Le PSG est l’une des destinations jugées les plus plausibles, par les bookmakers.

Le PSG et Manchester United tiennent la corde pour un transfert de Cristiano Ronaldo

Pas les opérateurs en France, puisque l’Autorité du jeu (ARJEL) proscrit ce type de marché. Mais au Royaume-Uni où les règles sont les plus souples, il est permis de miser sur l’une des équipes données comme pouvant accueillir la star de 32 ans. Dont le Paris Saint-Germain, on l’a dit plus haut sans préciser que le club francilien sortait principalement du chapeau, à la cote moyenne de 9 contre un, soit neuf fois la mise à gagner. C’est qu’il faut avoir le compte en banque bien épais pour espérer faire signer Ronaldo. Paris a la surface financière, il l’a encore prouvé l’été dernier, avec Neymar puis Mbappé.

D’autres pistes moins crédibles si d’aventure la star du Real Madrid doit quitter le club

Sinon, Manchester United pour le retour du phénomène à Old Trafford. Comme pour le PSG, la piste est jugée plutôt sérieuse par les bookmakers qui attribuent la même cote moyenne de 9 contre un. Le reste tient à l’hypothétique, sans dire à la fantaisie. Que ce soit au FC Barcelone, à la Juventus Turin, à Arsenal ou à l’Atlético Madrid, ils sont tous dans la liste, mais les cotes qui leur sont attribuées laissent peu de place au doute. C’est que ces clubs là n’ont, soit pas forcément les moyens d’attirer le joueur, soit une rivalité trop forte avec le club merengue, qui ne leur cédera pas le joueur. Parfois même, les deux dans le cas de l’Atlético Madrid.

Où Cristiano Ronaldo peut-il signer ? Les cotes des bookmakers

  • 7. Atlético Madrid : 90/1
  • 6=. Juventus Turin : 50/1
  • 6=. Arsenal : 50/1
  • 6=. FC Barcelone : 50/1
  • 3. Manchester City : 33/1
  • 1=. Manchester United : 9/1
  • 1=. Paris SG : 9/1



One Response to PSG, United, Barça… Où Cristiano Ronaldo peut-il rebondir ? L’avis des bookmakers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑