PSG : Verratti vous dévoile le maillot extérieur de l’Italie à l’Euro 2016

Posté le 3 septembre 2015 par

x0

Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a été choisi par Puma pour être associé à la promotion du nouveau maillot extérieur de l'Italie à l'Euro 2016. - @Puma

Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a été choisi par Puma pour être associé à la promotion du nouveau maillot extérieur de l’Italie à l’Euro 2016. – @Puma

L’équipementier Puma, partenaire de la Fédération italienne de football a dévoilé ce jeudi le nouveau maillot extérieur de l’équipe transalpine pour l’Euro 2016, à tout le moins les matchs de qualification. En attendant peut-être mieux. C’est au joueur du Paris SG, Marco Verratti, que repose la promotion de cette tenue.

A lire aussi :
Le budget a englouti plus de 550M€ en transferts sous l’ère QSI

Maillot extérieur Italie Euro 2016
Le milieu de terrain international est en effet l’un des ambassadeurs de la marque aux origines allemandes et il est de surcroît sous les feux des projecteurs après un très bon début de saison de son club.

Une fois n’est pas coutume, c’est à domicile, ce jeudi face à Malte à Florence, que la sélection dirigée par Antonio Conte étrennera sa nouvelle tenue. Un maillot à dominante de blanc avec le bleu de la Squadra Azzurra sur les épaules et le col et le drapeau national formé en bandes verticales au centre, de haut en bas. Il sera porté avec un short bleu et des chaussettes blanches.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.