PSG: Vers un rapprochement avec Malaga ?

Posté le 13 octobre 2012 par

x0

Le PSG et Malaga ont tous les deux des propriétaires qatariens. Côté espagnol, on évoque l’hypothèse d’un rapprochement avec le club français pour se prêter des joueurs…

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le PSG et le club de Malaga, en Espagne, ont un point commun. Les deux entités sont détenues par des investisseurs qatariens. Si la formation ibérique a moins fait parler d’elle que Paris ces dernières années sur le marché des transferts, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani, cousin du prince héritier propriétaire du PSG, Tamim ben-Hamad Al-Thani, a tout de même lâché 200M€ pour son club ces dernières années, principalement dans l’achat de joueurs.

Le PSG et Malaga, 2 clubs amenés à travailler ensemble ?

Les points communs s’arrêtent là. En tout cas pour l’instant. Car dans un avenir prochain, du côté de Malaga, on parle déjà de l’éventualité d’un rapprochement avec le club français. « Pour l’instant, nous sommes deux clubs totalement différents, détaille Vicente Casado, directeur général de Malaga, ce samedi dans L’Equipe Magazine. Mais, dans un avenir proche, on va éventuellement se rapprocher. On est absolument ouvert à une collaboration entre les deux clubs, pourquoi pas sur des prêts de joueurs. Les sommes dont dispose le PSG ? On n’est pas jaloux. »

Un petit message pour Kevin Gameiro

Du côté du directeur sportif, Mario Husillos, on semble beaucoup moins au courant des liens de parenté entre les propriétaires du PSG et de Malaga. En revanche, on est bien au jus sur le fait qu’un certain Kevin Gameiro ne joue pas beaucoup à Paris: « Je n’ai aucun contact avec mes homologues du PSG, qui est un très grand club, avec de très grands joueurs qui jouent parfois peu. Comme Gameiro, non ? » Le message est passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.