PSG: Voici le contrat proposé par le Real Madrid à Ancelotti, en 2006

Posté le 20 juin 2013 par

x0

Le contrat offert à Ancelotti, en 2006

Le contrat offert à Ancelotti, en 2006

Carlo Ancelotti le racontait dans sa biographie : en 2006, il avait reçu une proposition de contrat du Real Madrid – finalement jamais honorée – qu’il conserve depuis « précieusement dans une boîte ». Sept ans plus tard, alors que le nom du technicien italien du PSG revient avec insistance du côté du Real Madrid, la chaîne espagnole, Sexta, s’est procurée ledit contrat de la Maison Blanche.

Ancelotti avait reçu un contrat du Real Madrid en 2006

L’on y apprend que le salaire offert à Ancelotti à l’époque s’élevait à 3,5 millions d’euros. Que le club et l’entraîneur se partageaient pour moitié, les droits à l’image du stratège transalpin. Et qu’il y avait également une clause dans ce contrat signifiant qu’en cas de rupture ou de départ vers un autre club avant la fin du bail (comme présentement avec le PSG), le Real Madrid devait toucher 1,5 millions d’euros.

Si le Milan AC n’avait pas cédé, quid du PSG ?

Mais le Milan AC refusant catégoriquement de céder son entraîneur Ancelotti, à l’époque, n’avait pas donné suite à la proposition. Ironie de l’histoire, ce contrat est daté du 1er juillet 2006. Selon toute vraisemblance, ce pourrait être un 1er juillet, encore, que Carlo Ancelotti signera au Real Madrid.

A lire aussi : Ancelotti, ce contrat du Real Madrid qu’il garde dans une boîte…

En vidéo, le contrat proposé par le Real Madrid à Ancelotti, en 2006


Le contrat proposé par le Real Madrid, à… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.