PSG: Voici le restaurant préféré de Carlo Ancelotti…

Posté le 6 avril 2012 par

x0

L’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, a consacré un long entretien au journal Le Parisien, publié ce vendredi, 48 heures avant le Clasico contre l’OM. A l’intérieur, on y parle bien sûr technico-tactique, le sujet phare du club en ce moment… Mais Carletto nous donne aussi des petits infos plus légères sur sa vie parisienne et son adaptation à notre pays. On y apprend, par exemple, que le technicien est un grand fan du cinéma français et que son plus grands loisirs dans la capitale est de fréquenter ses restaurants…

L’entraîneur du PSG est un grand fan des macaronis au foie gras

« En revanche, ici, c’est plus difficile qu’à Londres de trouver un restaurant italien, détaille-t-il. A Londres, il n’existe pas de cuisine anglaise alors il y a beaucoup d’Italiens. En France, j’adore la variété des plats et la façon de les cuisiner. » Parmi le (vaste) choix qu’offre Paris en matière culinaire, la préférence de Carlo Ancelotti va pour le restaurant Les Tablettes, situé au Trocadero: « C’est fantastique! Le chef est marié avec une Italienne.  » Le coach semble fondre pour les macaronis au foie gras du restaurant. Un petit plaisir à 48 euros l’assiette, selon la carte disponible sur le site officiel du restaurant.

Ca tombe bien, c’est aussi le plat fétiche, de Jean-Louis Nomicos, le chef du restaurant. « Un plat qui mêle intimement l’héritage Ducasse et les expériences personnelles », selon lui. Reste à savoir si un macaroni aux truffes noires et foie gras est meilleur qu’une victoire dans le clasico contre l’OM. Ou encore si c’est dans ce très bel endroit que les joueurs sont obligés de payer l’addition quand ils arrivent en retard aux entrainements... Voici quelques images, ci-dessous, du restaurant préféré de Carlo Ancelotti à Paris…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.