PSG – Voilà ce que pourrait être le fameux maillot jaune extérieur, en 2017-2018

25 janvier 2017 à 19:30 par Thomas

1

Le PSG jouera en jaune à l’extérieur, la saison prochaine. Et ça ne plaît pas à tout le monde. – @FootyHeadlines

L’information circule depuis plusieurs jours déjà, elle a été confirmée ce mercredi par le journal L’Equipe dans son édition papier : le Paris SG portera un maillot à dominante de jaune à l’extérieur, l’exercice 2017-2018 prochain. Le quotidien sportif explique ce choix audacieux, par le besoin, pour Nike qui habille le club, de relancer les ventes de tenues, en baisse cette saison.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Le PSG portera bien un maillot jaune à l’extérieur, en 2017-2018

Mais à voir les premières réactions sur les réseaux sociaux, la nouvelle pousse certains à l’ulcère, avant même que l’on ne sache officiellement de quoi il en retournera vraiment. Pour se faire une idée, les graphistes de Lacasaca ont produit un visuel, sur la base des informations déjà connues. Image à ne prendre, bien sûr, qu’au conditionnel, au moins jusqu’à l’été tant que la marque américaine ou le club de la capitale n’ont rien dévoilé.

Un protoype basé sur les informations déjà connues

Ce prototype s’appuie sur le template des maillots Nike, pour les grands clubs que soutient l’équipementier. Jaune, de haut en bas, le short et les chaussettes, on le sait de manière sûre, également. Du bleu complètera l’ensemble, pour les éléments graphiques et pour marquer tous les logos du club et des sponsors.





One Response to PSG – Voilà ce que pourrait être le fameux maillot jaune extérieur, en 2017-2018

  1. PNF says:

    en gros c’est le m^me qu’arsenal quoi…………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑