PSG – Voilà ce que seront les futurs maillots des gardiens parisiens

23 mai 2018 à 10:55 par Thomas

0

Quelques exemples des futurs maillots des gardiens, des clubs sous contrat avec Nike. – @Esvaphane

Ils tiennent une place à part sur le terrain, ils ont donc une tenue adaptée. Pas encore sortis, les maillots des gardiens du PSG, pour la saison 2018-19, au contraire de la tunique domicile des joueurs de champ parisiens. Mais des images des mock-up circulent sur les réseaux spécialisés, de ceux que les portiers des grands clubs habillés par Nike porteront au prochain exercice.

Vert, jaune ou rouge les maillots des gardiens du PSG

Tous ont le même design, seules les couleurs changent d’un club à un autre. Pour le Paris Saint-Germain, tel que nous le révèlent ces visuels ci-dessous, le vert, le jaune et le rouge seront les couleurs dominantes. Pour se faire sinon, une idée encore plus précise dans un autre registre de couleurs, voyez la tenue que porte Alphonse Areola sur ses réseaux sociaux : c’est celle des gardiens du temple français au Mondial 2018, a priori identique à celle proposée ensuite, aux portiers du Barça, pour leur exercice prochain.

Un sujet un peu sensible en ce moment, à Paris

Les gardiens de buts sont un sujet presque sensible en ce moment du côté parisien, car est annoncé comme possible recrue, l’emblématique italien, Gianluigi Buffon. Cela entraînerait de fait, le départ de l’un des tributaires du postes, c’est-à-dire l’Allemand Kevin Trapp ou plus surement, le Français Alphonse Areola.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑