PSG – Voilà la toute première image du maillot domicile 2017-2018

Posté le 7 mai 2017 par

x0

Le maillot domicile 2017-2018 du Paris Saint-Germain se dévoile sur la toile.

Elles nous viennent de l’autre hémisphère du globe, en Australie, partagée sur les réseaux sociaux et approuvée par les spécialistes du web. Voilà donc les toutes première images du futur maillot domicile 2017-2018 du Paris SG (voir diaporama ci-dessous). Qui, comme vous l’avez probablement suivi depuis maintenant plusieurs semaines que les infos ont été données, est conforme à tout ce que l’on savait déjà.

Premières images du futur maillot domicile du PSG

Le futur maillot 2017-2018 du PSG est conforme aux informations déjà connues

Avec le bleu pour couleur dominante, accompagné de rouge pâle, sur le haut, au niveau des épaules et des manches. Avec également les imprimés blancs, pour marquer le logo de l’équipementier Nike, à l’origine e ce maillot du PSG, plus le logo de Fly Emirates qui va rester le sponsor central, au prochain exercice des hommes d’Unai Emery. Avec, enfin, la fameuse bande rouge verticale, faite de plusieurs chevrons les uns à la suite des autres.


Blaise Matuidi nouvelle image des jouets Nerf par Sportune

« Ici c’est Paris » floqué au niveau du col

La référence au club : « Ici c’est Paris » sera visible au niveau du col inférieur. Le short et les chaussettes portés avec ce futur maillot domicile seront du même bleu pour couleur principale. Il devrait être le premier des trois modèles (domicile, extérieur et third) que Nike officialisera. Possiblement dans le courant du mois de mai, d’ici à la fin de la saison en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.