PSG – Voilà le maillot domicile 2017-2018 des Parisiens

24 mars 2017 à 11:35 par Thomas

0

Le maillot domicile 2017-2018 du PSG est désormais connu.

Du neuf sur de l’ancien, c’est un peu l’idée première de ce maillot domicile 2017-2018 du Paris SG dévoilé, avec pas mal d’avance, par le site Footy Headlines. Comprenons donc qu’il n’y a rien d’officiel mais nos voisins anglais sont assez bien informés, pour leur faire confiance. Quand on parle de vieux, c’est sur le template de ce maillot, fidèle à ceux produits par Nike.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Un maillot domicile 2017-2018 du Paris SG dans la lignée des tenues produites par Nike

Avec des épaules soit en dégradé, soit d’une couleur différente. Ici du grenat s’additionnera au reste de l’ensemble, à dominante de bleu foncé. Du rouge viendra compléter le graphisme de la tunique, sous forme d’une bande verticale, depuis le col jusqu’au bas, ou sur chaque côté de la tenue. Du blanc, enfin, sera ajouté sur les flocages de la virgule de la marque, du sponsor central Emirates ou pour entourer le logo du Paris Saint-Germain.

Rien d’officiel avant au moins le mois de mai prochain

Le short et les chaussettes qui accompagneront ce futur maillot domicile 2017-2018 du PSG seront du même bleu que le haut. L’ensemble ne devrait être officialisé qu’après le mois de mai, plus tard que ne l’avait été le modèle 2016-2017 que portent actuellement, les hommes d’Unai Emery.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑