PSG – Voilà le nouveau maillot 2016-2017 des gardiens de but

Posté le 14 juin 2016 par

x0

Salvatore Sirigu et les gardiens du PSG joueront principalement en tenue blanche, la saison 2016-2017 prochaine. - @DR

Salvatore Sirigu et les gardiens du PSG joueront principalement en tenue blanche, la saison 2016-2017 prochaine. – @DR

On connait le maillot domicile 2016-2017, déjà officialisé et même depuis peu à vendre, en boutiques officielles, du club et de l’équipementier Nike. On sait déjà, pour avoir vu un premier visuel, que Blaise Matuidi et ses camarades évolueront en rouge, en matchs à l’extérieur. Voilà, ce mardi, l’image du maillot que porteront les gardiens du PSG, la saison prochaine, dont le titulaire du poste, l’Allemand Kévin Trapp.

Le PSG félicite Salvatore Sirigu habillé de son nouveau maillot 2016-2017


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Ou, comme ici, l’Italien Salvatore Sirigu pour qui ce lundi était un jour de victoire à l’Euro 2016. Lui (sur la banc de touche) et son camarade Thiago Motta (entré en jeu) ont dominé la Belgique d’Eden Hazard (2-0). Moyennant quoi, le Paris Saint-Germain a publié ses félicitation sur ses réseaux sociaux, accompagnées d’une image du gardien de but transalpin. Et de sa nouvelle tenue parisienne.

PSG maillot gardien 2016-2017

Le même template que le maillot domicile des joueurs parisiens

Un ensemble majoritairement blanc du short au maillot. Le template de la tunique est à l’identique de celui du maillot domicile des joueurs avec un fond unit mais une couleur ou un graphisme qui change sur le haut, au niveau des épaules et des bras. Dans le cas du maillot des gardiens de but du PSG, ce sont des rayures sur dégradé de gris. Regardez à l’image ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.