PSG: Zlatan Ibrahimovic est « googlisé » en Norvège

Posté le 30 janvier 2015 par

x0

La Norvège s'intéresse aussi de près à Zlatan Ibrahimovic . - @Facebook

La Norvège s’intéresse aussi de près à Zlatan Ibrahimovic . – @Facebook

Si la Norvège en penche surtout pour le ski, le pays suit également de près la vie des championnats de foot et de leurs stars, même de celles qui viennent du pays voisin, et rival quand il s’agit de sport. Au rapport de Google sur l’année 2014, il apparaît en effet que l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic est dans le Top 10 des sportifs les plus recherchés.

A lire aussi :
Le PSG a des revenus supérieurs à Chelsea

L’international suédois est huitième, entre deux skieurs de fond mais loin derrière Petter Northug, un fondeur parmi les meilleurs de l’histoire qui a pourtant vécu une année perturbée, aux JO d’abord qu’il n’a fait que traverser sans relief puis au volant de sa voiture, victime d’un accident en mai, en état d’ébriété.

C’est le journal Expressen qui a remarqué la présence de Zlatan Ibrahimovic dans ce classement et qui s’en félicite de plus qu’il rappelle que l’attaquant du Paris SG n’a pas disputé la Coupe du monde au Brésil contrairement à Neymar, Cristiano Ronaldo, Messi ou le « cannibale » Suarez qui le devancent dans ce classement.

Les logos des clubs de foot aux couleurs de leurs rivaux

Les pubs du Super Bowl 2015. Découvrez-les toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.