PSG – Zlatan Ibrahimovic va lancer sa propre marque de sportswear

Posté le 11 avril 2016 par

x0

Si Zlatan Ibrahimovic va créer sa propre marque de sportswear, ce ne sera pas avec son équipementier historique. - @Facebook

Si Zlatan Ibrahimovic va créer sa propre marque de sportswear, ce ne sera pas avec son équipementier historique. – @Facebook

On vous a récemment parlé des reconversions de footballeurs les plus surprenantes, ce business-là, à l’inverse, devient beaucoup plus banal. Comme David Beckham qui décline la sienne avec adidas ou Cristiano Ronaldo qui développe peu à peu sa propre gamme vestimentaire, au tour de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic de vouloir se lancer sur le marché des fringues. Dans un domaine qu’il maîtrise : celui du sportswear.


Zlatan Ibrahimovic parle de lui et de la suite… par Sportune

Zlatan Ibrahimovic va décliner sa propre marque de sportswear

Pas sûr quand même que l’idée n’enchante Nike, son équipementier historique avec qui les relations se sont tendues depuis près de deux ans. C’est Zlatan Ibrahimovic lui même qui l’a dit dans une longue interview donnée au journal suédois DI Weekend. La star du Paris Saint-Germain évoque d’ailleurs l’Anglais David Beckham dans les personnes dont il dit s’inspirer. Comme quoi Ibrahimovic a d’autres références que lui même !

L’attaquant du PSG s’est rapproché de Dressman

Pour mener à bien ce projet de marque sportswear, le joueur s’est rapproché du Varner Group en Norvège, propriétaire de la marque Dressman. L’accord signé remonte à plus d’un an, sans que l’on sache jusqu’à présent, sous quelle forme il allait se matérialiser. Nous voilà désormais un peu mieux fixé.

A lire aussi

PSG – La fortune de Zlatan Ibrahimovic en 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.