Quand adidas se moque de l’élimination du Brésil de la Copa America 2016

Posté le 14 juin 2016 par

x0

Non, Raúl Ruidíaz ne pleure pas. Au contraire, il a éliminé le Brésil de la Copa America 2016. - @adidas

Non, Raúl Ruidíaz ne pleure pas. Au contraire, il a éliminé le Brésil de la Copa America 2016. – @adidas

C’est de bonne guerre et c’est plutôt drôle, pour qui n’est pas supporter brésilien et/ou un fan de la marque américaine Nike. Ce dimanche soir, la sélection auriverde est sortie par la toute petite porte de la Copa America 2016. Eliminée par le Pérou (1-0) sur un but contestable et contesté, la Seleçao n’a plus que ses yeux pour pleurer. Ce qu’adidas n’a pas manqué de relever.

Le Brésil éliminé par le Pérou de la Copa America 2016, adidas en profite pour chambrer


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Sur Twitter, l’équipementier allemand a en effet surfé sur cette qualification magistrale du Pérou au détriment de l’une des plus grandes nations de l’histoire du foot. En allumant gentiment la marque rivale Nike, par le biais de Raúl Ruidíaz, l’unique buteur de la rencontre de dimanche. D’un gif de Raúl Ruidíaz faisant mine de pleurer, adidas revendique l’exploit péruvien.

Un coup de promo pour les chaussures de la marque

« Level débloqué : Tuer les géants. Raúl Ruidíaz a éliminé un Champion. Sans pleurer. » Voilà le message accompagnant l’image sur Twitter. Le tout visant à faire la promotion des chaussures Ace16 de la marque allemande. C’est piquant mais bien senti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.