Quand Giroud devient le copilote de Sébastien Loeb…

Posté le 1 juin 2012 par

x0

Olivier Giroud au MHSC - @Iconsport

Olivier Giroud -- @IconSport

L’Euro 2012 approche à grand pas, il débutera le 8 juin prochain, et Citroën réalise pour l’occasion une série de vidéos promotionnelles. L’un des partenaires officiels de l’équipe de France invitera à chaque opus un joueur tricolore à s’asseoir aux côtés de son champion des rallyes WRC, Sébastien Loeb, pour une virée à haute vitesse. Cette fois-ci, c’est Olivier Giroud, nouveau champion de France avec le MHSC, qui officie en tant que copilote. Sensations garanties…

Giroud a chaud !

Au volant de sa Citroën DS3 WRC, l’octuple champion du monde fait passer un « mauvais quart d’heure » à Giroud. Peu habitué à de telles émotions fortes, l’attaquant français affiche un sourire qui va très vite s’estomper… « Là, si j’ai un peu plus chaud. C’est le moteur ou c’est moi? », s’exclame-t-il. C’est bien sûr sur une route fermée que la virée se déroule, sur laquelle l’incroyable Loeb atteint environ « 180Km/h ». Giroud n’est pas prêt d’oublier ce moment… Il en ressort impressionné.

Après Giroud, qui sera le prochain ?

En attendant l’Euro, Citroën appelle les internautes à voter sur sa page Facebook afin d’élire le prochain tricolore qui accompagnera Sébastien Loeb. Rien qu’au visionnage de la vidéo, les sensations sont là. Quel sera le prochain bleu sur la liste? Réponse dans les jours à venir…

La video d’Olivier Giroud en co-pilote de Sébastien Loeb


Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.